Partenaires

Partenaire présentateur

La Banque Royale du Canada

Le programme est soutenu par le Projet Artistes émergents RBC, qui appuie les organismes qui offrent la meilleure occasion de faire progresser la trajectoire de carrière d’un artiste. Depuis 2015, plus de 24 000 alumni ont été soutenus par le Projet Artistes émergents RBC grâce aux dons de RBC Fondation au profit de centaines d’organismes artistiques au Canada, pour un total de plus de 8 millions de dollars par an.

MSLE

Partenaire présentateur

Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE), l'une des plus importantes sociétés de sport et de divertissement au monde, est propriétaire des Maple Leafs de Toronto (LNH), des Raptors de Toronto (NBA), du Toronto FC (MLS), des Argonauts de Toronto (LCF), des Marlies de Toronto (AHL), des Raptors 905 (NBA G League), du TFC II (USL) et du Raptors Uprising Gaming Club, la franchise esports des Raptors de Toronto dans la NBA 2K League. Sa branche caritative, MLSE Foundation, se concentre sur le financement d'initiatives visant à soutenir les jeunes par le biais de programmes sportifs et récréatifs. En 2017, MLSE Foundation, avec le soutien de partenaires communautaires et d'entreprises, a construit MLSE LaunchPad, un espace de 42 000 pieds carrés dédié à la programmation qui soutient ses quatre piliers : Corps sain, Esprit sain, Prêt pour l'école et Prêt pour le travail. MLSE possède et exploite également la Scotiabank Arena, la plus grande salle de sport et de divertissement du Canada, qui accueille plus de 200 événements chaque année, deux chaînes numériques - Leafs Nation Network et NBA TV Canada - et a conclu un partenariat avec Live Nation - le plus grand promoteur de concerts au monde. MLSE a également investi dans cinq installations sportives de Toronto, qu'elle exploite : le Coca-Cola Coliseum, le BMO Field, le BMO Training Ground du Downsview Park, qui abrite l'académie du Toronto FC et le centre d'entraînement de la première équipe, l'OVO Athletic Centre, le centre d'entraînement des Toronto Raptors, et le Ford Performance Centre for Hockey Excellence, le centre d'entraînement des Maple Leafs et des Marlies.

VOIR LE SITE WEB

NEXT Magazine

Partenaire média

Le magazine canadien imprimé et en ligne de la musique, des arts et du divertissement.

VOIR LE SITE WEB

Postmedia

Partenaire média

Postmedia est une entreprise canadienne de médias d'information représentant plus de 125 marques sur de multiples plateformes imprimées, en ligne et mobiles. Des journalistes primés et des équipes de développement de produits novateurs apportent un contenu engageant à des millions de personnes chaque semaine, quand et où elles le veulent. Ce contenu, cette portée et cette ampleur exceptionnels offrent aux annonceurs et aux spécialistes du marketing des solutions convaincantes pour atteindre efficacement les publics cibles.

VOIR LE SITE WEB

Scotiabank

Partenaire présentateur

La Banque Scotia est une banque de premier plan dans les Amériques. Guidée par sa raison d'être : "pour chaque avenir", elle aide ses clients, leurs familles et leurs communautés à réussir grâce à une vaste gamme de conseils, de produits et de services, notamment les services bancaires personnels et commerciaux, la gestion de patrimoine et la gestion privée, les services bancaires aux entreprises et d'investissement, et les marchés financiers. Forte d'une équipe de plus de 90 000 employés et d'un actif d'environ 1,2 billion de dollars (au 31 juillet 2021), la Banque Scotia est cotée à la Bourse de Toronto (TSX : BNS) et à la Bourse de New York (NYSE : BNS).

VOIR LE SITE WEB