Partenaires

Partenaire présentateur

La Banque Royale du Canada

Le programme est soutenu par le Projet Artistes émergents RBC, qui appuie les organismes qui offrent la meilleure occasion de faire progresser la trajectoire de carrière d’un artiste. Depuis 2015, plus de 24 000 alumni ont été soutenus par le Projet Artistes émergents RBC grâce aux dons de RBC Fondation au profit de centaines d’organismes artistiques au Canada, pour un total de plus de 8 millions de dollars par an.

MSLE

Partenaire présentateur

Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE), l'une des plus importantes sociétés de sport et de divertissement au monde, est propriétaire des Maple Leafs de Toronto (LNH), des Raptors de Toronto (NBA), du Toronto FC (MLS), des Argonauts de Toronto (LCF), des Marlies de Toronto (AHL), des Raptors 905 (NBA G League), du TFC II (USL) et du Raptors Uprising Gaming Club, la franchise esports des Raptors de Toronto dans la NBA 2K League. Sa branche caritative, MLSE Foundation, se concentre sur le financement d'initiatives visant à soutenir les jeunes par le biais de programmes sportifs et récréatifs. En 2017, MLSE Foundation, avec le soutien de partenaires communautaires et d'entreprises, a construit MLSE LaunchPad, un espace de 42 000 pieds carrés dédié à la programmation qui soutient ses quatre piliers : Corps sain, Esprit sain, Prêt pour l'école et Prêt pour le travail. MLSE possède et exploite également la Scotiabank Arena, la plus grande salle de sport et de divertissement du Canada, qui accueille plus de 200 événements chaque année, deux chaînes numériques - Leafs Nation Network et NBA TV Canada - et a conclu un partenariat avec Live Nation - le plus grand promoteur de concerts au monde. MLSE a également investi dans cinq installations sportives de Toronto, qu'elle exploite : le Coca-Cola Coliseum, le BMO Field, le BMO Training Ground du Downsview Park, qui abrite l'académie du Toronto FC et le centre d'entraînement de la première équipe, l'OVO Athletic Centre, le centre d'entraînement des Toronto Raptors, et le Ford Performance Centre for Hockey Excellence, le centre d'entraînement des Maple Leafs et des Marlies.

VOIR LE SITE WEB

NEXT Magazine

Partenaire média

Le magazine canadien imprimé et en ligne de la musique, des arts et du divertissement.

VOIR LE SITE WEB

Postmedia

Partenaire média

Postmedia est une entreprise canadienne de médias d'information représentant plus de 125 marques sur de multiples plateformes imprimées, en ligne et mobiles. Des journalistes primés et des équipes de développement de produits novateurs apportent un contenu engageant à des millions de personnes chaque semaine, quand et où elles le veulent. Ce contenu, cette portée et cette ampleur exceptionnels offrent aux annonceurs et aux spécialistes du marketing des solutions convaincantes pour atteindre efficacement les publics cibles.

VOIR LE SITE WEB

Scotiabank

Partenaire présentateur

La Banque Scotia est une banque de premier plan dans les Amériques. Guidée par sa raison d'être : "pour chaque avenir", elle aide ses clients, leurs familles et leurs communautés à réussir grâce à une vaste gamme de conseils, de produits et de services, notamment les services bancaires personnels et commerciaux, la gestion de patrimoine et la gestion privée, les services bancaires aux entreprises et d'investissement, et les marchés financiers. Forte d'une équipe de plus de 90 000 employés et d'un actif d'environ 1,2 billion de dollars (au 31 juillet 2021), la Banque Scotia est cotée à la Bourse de Toronto (TSX : BNS) et à la Bourse de New York (NYSE : BNS).

VOIR LE SITE WEB

Partners

PRESENTING PARTNER

ROYAL BANK OF CANADA

The program is supported by the RBC Emerging Artists Project, which supports organizations that provide the best opportunity to advance an artist’s career trajectory. Since 2015, over 24,000 alumni have been supported by the RBC Emerging Artists Project through RBC Foundation donations benefiting hundreds of arts organizations across Canada, totaling more than $8 million annually.

MLSE

Presenting Partner

Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE), one of the world's premier sports and entertainment companies, owns the Toronto Maple Leafs (NHL), Toronto Raptors (NBA), Toronto FC (MLS), Toronto Argonauts (CFL), Toronto Marlies (AHL), Raptors 905 (NBA G League), TFC II (USL) and Raptors Uprising Gaming Club, the Toronto Raptors esports franchise in the NBA 2K League. Its charitable arm, MLSE Foundation, focuses on funding initiatives to support youth through sport and recreational programs. In 2017, MLSE Foundation, with support of community and corporate partners, built MLSE LaunchPad, a 42,000-sq. ft. space dedicated to programming that support its four Pillars: Healthy Body, Healthy Mind, Ready For School and Ready For Work. MLSE also owns and operates Scotiabank Arena, Canada’s premier sports and entertainment venue hosting more than 200 events each year, two digital channels - Leafs Nation Network and NBA TV Canada and has a partnership with Live Nation - the largest concert promoter in the world. MLSE has also invested in and operates five of Toronto's sports facilities – Coca-Cola Coliseum, BMO Field, BMO Training Ground at Downsview Park, home of Toronto FC's Academy and the First Team's practice facility, the OVO Athletic Centre, the practice facility for the Toronto Raptors, and the Ford Performance Centre for Hockey Excellence, the practice facility for the Maple Leafs and Marlies.

VIEW WEBSITE

NEXT Magazine

Media Partner

Canada's Print and Online Magazine of Music, Arts and Fun.

VIEW WEBSITE

Postmedia

Media Partner

Postmedia is a Canadian news media company representing more than 125 brands across multiple print, online, and mobile platforms. Award-winning journalists and innovative product development teams bring engaging content to millions of people every week whenever and wherever they want it. This exceptional content, reach and scope offers advertisers and marketers compelling solutions to effectively reach target audiences.

VIEW WEBSITE

Scotiabank

Presenting Partner

Scotiabank is a leading bank in the Americas. Guided by their purpose: "for every future" they help their customers, their families and their communities achieve success through a broad range of advice, products and services, including personal and commercial banking, wealth management and private banking, corporate and investment banking, and capital markets. With a team of over 90,000 employees and assets of approximately $1.2 trillion (as at July 31, 2021), Scotiabank trades on the Toronto Stock Exchange (TSX: BNS) and New York Stock Exchange (NYSE: BNS).

VIEW WEBSITE