Nous sommes fiers d’annoncer que Rabiah Dhaliwal a été nommée héroïne de la communauté 2021 !

Canada’s Walk of Fame
Community Hero Program is now Live

Jours
Heures
Minutes
Secondes

À propos du programme

Le programme Community Hero, présenté par MLSE et Scotiabank, sélectionne un Canadien exceptionnel de moins de 30 ans qui influence positivement la vie des autres et a un impact profond sur sa communauté et au-delà. Le gagnant du grand prix sélectionné reçoit un don pour aider à sensibiliser et à défendre une cause qui lui tient à cœur. Le gagnant est reconnu à travers des opportunités médiatiques potentielles et assiste à notre soirée de gala annuelle où ses réalisations remarquables sont soulignées sur notre scène nationale pour diffusion.

Prix

  • Un don de dix mille dollars (10 000 $ CAN) à une œuvre de bienfaisance du choix du gagnant
  • Annonce du gagnant lors de la diffusion nationale de l’Allée des célébrités canadiennes.
  • Deux (2) billets pour assister au gala de remise des prix de l’Allée des célébrités canadiennes en décembre 2021 (comprend le billet d’avion et l’hébergement).
  • Statuette commémorative
  • Reconnaissance sur le site Web et les canaux sociaux de l’Allée des célébrités canadiennes.
  • Reconnaissance sur le site Web et les réseaux sociaux de la Banque Scotia.
  • Couverture médiatique et sensibilisation des médias, organisées par l’Allée des célébrités canadiennes.
  • Reconnaissance spéciale dans une annonce pleine page du National Post
  • Mentorat entre le gagnant et un ancien lauréat, un membre du conseil d’administration ou un héros canadien important qui peut l’aider à défendre sa cause.
  • Page dédiée au profil du héros communautaire de l’Allée des célébrités canadiennes sur le site Web communityhero.ca

Comment Nominer

Il est facile de proposer la candidature d’un héros communautaire ! Si vous connaissez un jeune Canadien extraordinaire de moins de 30 ans qui fait la différence au sein de sa communauté et dont le travail, le projet ou les efforts bénévoles servent de modèle à d’autres, rendez-vous sur la page ‘Nominez’ et parlez-nous de lui ! Assurez-vous de lire les règles et règlements et de remplir tout le formulaire du concours avant de soumettre votre candidature.

L'EXPÉRIENCE DU HÉROS

Le gagnant du grand prix du programme des héros communautaires de l’Allée des célébrités canadiennes, présenté par MLSE et la Banque Scotia, recevra une quantité incroyable de soutien pour l’aider dans la cause qui le passionne le plus. Qu’il s’agisse de recevoir l’argent supplémentaire dont il rêvait pour aider une œuvre de charité, de monter sur la scène du gala de remise des prix de l’Allée des célébrités canadiennes ou de recevoir des conseils importants de mentors estimés, il recevra tout ce dont il a besoin pour atteindre ses objectifs.

Lire la vidéo

Héros

Rabiah Dhaliwal

Héros 2021

En Savoir Plus

Aditi Sivakumar

Héros 2020

En Savoir Plus

Abhayjeet Singh Sachal

Héros 2019

En Savoir Plus

Stella Bowles

Héros 2018

En Savoir Plus

We are proud to announce that Rabiah Dhaliwal has been named the 2021 Community Hero!

Canada’s Walk of Fame Community Hero Program is now Live

Days
Hours
Minutes
Seconds

About The Program

The Community Hero program, presented by MLSE and Scotiabank, selects an exceptional Canadian under 30 who positively influences the lives of others and makes a profound impact on their communities and beyond. The selected grand prize winner receives a donation to help raise awareness and advocate for a cause that is important to them. The winner is recognized through potential media opportunities and attends our annual gala evening where their remarkable accomplishments are highlighted on our national stage for broadcast.

Prizing

  • A Ten Thousand Dollar ($10,000 CAN) donation to a charity of the Winner’s choice
  • Announcement of the Winner on national Canada’s Walk of Fame Broadcast
  • Two (2) tickets to attend the 2021 Canada’s Walk of Fame Awards Gala in December (includes airfare and accommodations)
  • Commemorative Statuette
  • Recognized on the Canada’s Walk of Fame website and social channels
  • Recognition on Scotiabank’s website and social channels
  • Media coverage and media outreach, organized by Canada’s Walk of Fame
  • Special recognition in full page National Post ad
  • Mentorship between Winner and either a past Inductee, board member or significant Canadian Hero who can help them with his or her cause
  • Dedicated Canada’s Walk of Fame Community Hero profile page on the communityhero.ca website

How To Nominate

Nominating someone to be the Community Hero is easy! If you know an extraordinary young Canadian under 30 who is making a difference within their community, and whose work, project or volunteer efforts serve as a model for others to follow, visit the ‘Nominate’ page and tell us about them! Please make sure to read the rules and regulations and to complete the whole contest form prior to submitting.

THE HERO EXPERIENCE

The Grand Prize Winner of the Canada’s Walk of Fame Community Hero Program, presented by MLSE and Scotiabank, will receive an incredible amount of support to assist with the cause that they are most passionate about. Whether it’s receiving that extra money they’ve been wanting to help a charity, taking the stage at the Canada’s Walk of Fame Awards Gala or receiving important advice from esteemed mentors, they will be receiving all they need to achieve their goals.
Play Video

Heroes

Rabiah Dhaliwal

2021 Hero

Learn More

Aditi Sivakumar

2020 HERO

Learn More

Abhayjeet Singh Sachal

2019 HERO

Learn More

Stella Bowles

2018 HERO

Learn More