FAQ
Un héros communautaire est une personne qui s’engage à faire la différence dans sa communauté et dont le travail, le projet ou le bénévolat sert de modèle dans sa communauté, y compris, mais sans s’y limiter :
- S’engager pour l’amélioration de leur communauté
- Prouver qu’une différence mesurable a été faite grâce à leurs efforts au sein de leur communauté ; et
- Démontrer un engagement à consacrer plus de temps à faire la différence dans leur communauté.
Malheureusement non – les participants éligibles doivent être nominés par une tierce partie.
Pour désigner votre héros communautaire, vous devez remplir le formulaire de soumission ici.
Bien que nous reconnaissions et comprenions qu’il existe des héros communautaires âgés de plus de 30 ans, ce programme spécifique n’est ouvert qu’aux candidats qui, au début du programme, le jeudi 19 septembre 2024, sont âgés de 30 ans ou moins.
Les participants éligibles doivent être des citoyens canadiens, des résidents permanents ou des résidents autochtones du Canada, et satisfaire aux conditions d’entrée. Veuillez consulter toutes les conditions de participation dans les règles et règlements.
Absolument ! Veillez simplement à nous faire savoir qu’ils sont au courant de leur nomination dans le formulaire de soumission.
Le formulaire de soumission requiert :
- Les coordonnées complètes du candidat, y compris son nom complet, son âge et sa date de naissance ;
- Une description complète du projet (y compris les articles et les liens éventuels) ;
- une description de leur impact ; et
- Jusqu’à deux (2) lettres de recommandation
Les lettres ne sont pas obligatoires, mais nous encourageons toute information supplémentaire qui aidera les juges à sélectionner le héros communautaire de 2024.
Le règlement complet est disponible ici.
Si vous avez constaté un problème avec votre inscription, nous ne sommes pas en mesure d’y apporter des modifications. Vous devrez saisir à nouveau les informations correctes avant la date limite de soumission et nous contacter à l’adresse contactus@canadaswalkoffame.com pour que la participation incorrecte soit retirée du concours avant la fin de la période de soumission.
Les soumissions débutent le jeudi 19 septembre 2024 à 10h00 ET et se terminent le jeudi 24 octobre 2023 à 22h00 ET.
Le lauréat sera annoncé avant la fin de 2024.
Il y a un (1) gagnant pour le grand prix. Les prix sont les suivants :
- Un don de dix mille dollars (10 000 CAN) à une œuvre de bienfaisance au choix du gagnant ;
- Annonce et reconnaissance du lauréat du Héros Communautaire lors d’un événement privé de L’Allée des célébrités canadiennes en novembre 2024 ;
- Deux (2) billets pour assister au Gala et à la Cérémonie annuelle des récompenses en juin 2025 (comprend le tapis rouge, la réception avant le spectacle, la cérémonie de remise des prix et le dîner, la réception après le spectacle) ; en supplément :
- Voyage et hébergement pour deux (2) personnes ; week-end à Toronto ;
- Reconnaissance lors de la Cérémonie de remise des prix et du Gala avec la possibilité d’être inclus dans la diffusion et présenté par un intervenant significatif ; et
- Statuette commémorative ;
- Reconnu sur le site web du CWOF, MLSE et Seeing Red, Instagram / pages de médias sociaux ;
- Le CWOF sollicitera une couverture médiatique pour le lauréat et son organisation. *Remarque : la couverture médiatique est laissée à la seule discrétion de chaque média et ne constitue pas une garantie.
- Le CWOF organisera toutes les démarches auprès des médias pour que le gagnant participe à des interviews qui serviront à promouvoir sa cause.
- les aider dans leur cause ;
- Tous les vols, hôtels et repas seront pris en charge par le CWOF et ses partenaires pour les événements des héros de la communauté qui nécessitent des déplacements.
- Page dédiée au profil du héros communautaire de l’Allée des célébrités canadiennes sur le site web communityhero.ca de le CWOF.
Une fois que vous êtes arrivé à l’écran de confirmation de notre formulaire d’inscription et que vous avez reçu un courriel de confirmation (veuillez vérifier vos courriers indésirables), vous avez réussi à soumettre votre candidature.
Bien sûr, mais nous vous demandons de vérifier les points suivants avant de nous contacter :
- Veuillez vous assurer que vous avez rempli tous les champs obligatoires. Vous devez notamment cocher les cases qui confirment votre âge et que vous avez lu les règles et règlements avant de soumettre votre candidature.
- Veillez à disposer d’une connexion internet stable et de bonne qualité.
- Assurez-vous qu’il n’y a pas d’icône de chargement à côté ou en dessous du bouton de soumission.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : contactus@canadaswalkoffame.com en indiquant « Community Hero Program Technical Issue » dans l’objet du message.
Envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : contactus@canadaswalkoffame.com en indiquant « Community Hero Program Inquiry » dans la ligne d’objet.