Programme

L’Allée des célébrités canadiennes, en partenariat avec MLSE et Scotiabank, cherche à travers le pays un jeune Canadien qui fait la différence. Est-ce quelqu’un que vous connaissez ?

Informations sur le programme

Le programme Community Hero, présenté par MLSE et Scotiabank, sélectionne un Canadien exceptionnel de moins de 30 ans qui influence positivement la vie des autres et a un impact profond sur sa communauté et au-delà. Le gagnant du grand prix sélectionné reçoit un don pour aider à sensibiliser et à défendre une cause qui lui tient à cœur. Le gagnant est reconnu à travers des opportunités médiatiques potentielles et assiste à notre soirée de gala annuelle où ses réalisations remarquables sont soulignées sur notre scène nationale pour diffusion.

Prix

  • Un don de dix mille dollars (10 000 $ CAN) à une œuvre de bienfaisance du choix du gagnant ;
  • Annonce et reconnaissance du gagnant du prix du héros communautaire lors de la diffusion nationale de 2021 ;
  • Deux (2) billets pour assister à la remise des prix et au gala du 4 décembre 2021 (comprenant le tapis rouge, la réception d’avant-spectacle, le gala de diffusion, la réception d’après-spectacle), y compris
    • Le billet d’avion et l’hébergement pour deux (2) personnes pour le week-end du gala des intronisés à Toronto ;
    • Reconnaissance lors du gala ou du dîner avec la possibilité d’être inclus dans la diffusion de 2021 et introduit par un présentateur significatif ; et
    • Statuette commémorative ;
  • Reconnaissance sur le site web du CWOF, sur Instagram et sur les pages des médias sociaux ;
  • Reconnaissance sur le site Internet et les pages des médias sociaux de la Banque Scotia ;
  • Le CWOF sollicitera une couverture médiatique pour le lauréat et son organisation. Remarque : la couverture médiatique est à la seule discrétion de chaque média et ne constitue pas une garantie.
  • Le CWOF organisera tous les contacts avec les médias pour que le gagnant participe à des interviews qui serviront à promouvoir sa cause.
  • Une reconnaissance spéciale sera faite dans une annonce pleine page dans le National Post (PostMedia) ;
  • Mentorat entre le gagnant et un ancien membre de l’intronisation, un membre du conseil d’administration ou un héros canadien important qui peut l’aider dans sa cause ; et
  • Tous les vols, hôtels et repas seront pris en charge par CWOF et ses partenaires pour les événements des héros de la communauté qui nécessitent un déplacement
  • Page de profil dédiée aux héro communautaire de l’Allée des célébrités canadiennes sur le site Web communityhero.ca du CWOF.

Comment Nominer

Il est facile de proposer la candidature d’un héros communautaire ! Si vous connaissez un jeune Canadien extraordinaire de moins de 30 ans qui fait la différence au sein de sa communauté et dont le travail, le projet ou les efforts bénévoles servent de modèle à d’autres, rendez-vous sur la page ‘Nominez’ et parlez-nous de lui ! Assurez-vous de lire les règles et règlements et de remplir tout le formulaire du concours avant de soumettre votre candidature.

Expériences de héros communautaires

Diffusion des prix de l'Allée des célébrités canadiennes

L’incroyable jeune personne que vous proposerez pourrait avoir la chance d’accepter son honneur à la télévision nationale ! Le héros communautaire choisi sera présenté lors de la diffusion par CTV des prix de l’Allée des célébrités canadiennes en décembre 2021.

Mentorat

Le héros communautaire du Canada’s Walk of Fame a la possibilité d’être jumelé à un mentor qualifié, de développer ses compétences et d’avoir accès à un réseau influent. Le mentor fournira au héros communautaire des conseils, une expertise et des ressources précieuses pour l’aider à faire avancer sa cause.

Opportunités pour les médias

Donnez à cette jeune personne inspirante la chance de diffuser son message encore plus loin ! Le Canada’s Walk of Fame, MLSE et Scotiabank offriront au héros communautaire des opportunités médiatiques pour promouvoir sa cause à plus grande échelle.